Je suis passé plusieurs fois devant ce restaurant / salon de thé / pâtisserie, et je dois avouer que le brunch dominical a attiré mon attention, avec des propositions salées matinées de chocolat. Nous avons testé en famille cette adresse, en réservant via La Fourchette, sans promotion.

La salle est belle et moderne, avec des tables pas trop serrées, ce qui évite d'entendre les conversations de ses voisins. Le bruit ambiant reste supportable, même quand la salle est pleine.

Le service est par contre un peu à la peine. Nous avons attendu un peu trop à mon goût pour effectuer le seul choix proposé le dimanche : brunch de base ou brunch gastro. Par contre, une fois le choix fait, ça envoie vite. Nous avons pris un brunch de base à partager pour les 2 garçons (une omelette au fromage et à la copa), et un brunch version gastro pour chaque adulte.

1

Le pain, proposé avec de la pâte à tartiner en plus du traditionnel beurre et confitures. C'est bon, mais il n'y a pas assez de pain pour 4 et il faut en réclamer ...

2

Le coeur du brunch gastro : brochette de gambas, foie gras, crème de champignon, tourte au lièvre, maki saumon et daurade ... c'est très bon, un peu tiède pour ce qui aurait du être chaud, et le dosage du cacao est subtil avec les gambas, le maki et le foie gras. Le kir royal au cacao est aussi très surprenant et réussi.

3

Les desserts, nettement plus classiques.

Au final, à 54€ pour la version gastro et 38€ pour la version standard, c'est un peu décevant ... le rapport qualité / prix n'est vraiment pas top ... Cet essai ne sera donc pas renouvelé ... j'ai d'ailleurs du mal à mettre en regard les excellentes critiques que l'on trouve sur Internet et ce que j'ai trouvé dans l'assiette.

Pour ceux qui voudrait tester les associations chocolat / salé, le site web du resto est ici.